Les talents de l'Incubateur

Lancement d’entreprises, bourse, immobilier, drop shipping et cie. Venez discuter de stratégies pour atteindre l'indépendance financière.
Shortcube

jeu. sept. 14, 2017 6:32 pm

Bonjour à vous !

Je suis présentement en train de magasiner pour une voiture et je ne m'y connais aucunement dans ce domaine et je n'ai pas vraiment de contact pour m'aider dans cet achat, ça m'a donc fais penser que ça serait bien d'avoir un annuaire de personnes à contacter en cas de problème/besoin d'aide.

C'est donc votre chance ici de promouvoir vos connaissances et champs d'expertise, vous n'avez qu'à dire pour quoi vous voudriez qu'on vous contact dans votre messagerie privé, vous évitant ainsi de communiquer avec de parfaits inconnus parfois peu fiable.

Vous pouvez aussi consulter la liste au besoin, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en mesure de fournir que vous n'avez pas accès aux ressources !

PS : Ce n'est pas obligatoirement d'être offert gratuitement, c'est sûr qu'aider sans rien demander en retour est un acte très généreux, mais si vous vivez de ça et que vous devez vous faire rémunérer ce n'est pas interdit. Ce n'est pas un "As-tu ça toi ?", je peux très bien comprendre que si vous êtes bon en quelque chose, le faire gratuitement peut parfois faire mal. C'est un annuaire de référence, c'est tout.

Liste des membres pouvant vous fournir de l'aide

Shortcube (Patrick) : Tout problème informatique, généralement je suis assez bon pour les régler ou aider à les régler. Aussi, conseils en relations, problèmes familiaux/généraux. Aussi, je suis assez informé pour ce qui est de la musculation.

Louis-Sébastien : Wordpress, Photoshop, psychologie et développement personnel

Et vous, dans quoi êtes-vous bon ?

Louis-Seb

dim. sept. 17, 2017 11:41 pm

Bonne idée!

De mon côté, tout ce qui est est Wordpress et photoshop, c'est pas mal mon domaine :)

Psychologie et développement personnel aussi!

Répondre